Logo
Mon compte
 Retenir mes identifiants  
Mot de passe oublié
Retour Home Nous vous informons Ce site Internet peut être personnnalisé à votre image. Demandez le modèle 3 à la création de votre dossier.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Service Commercial
au 01 47 70 72 93
ou par courriel : contact@votrexpert.com

échéancier
PrécédentJuinSuivant
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
Newsletter
Base documentaire
Thémes des Dépêches

Consultation par mois

j

Social, Paye

Date: 2022-10-12

Social,Paye

HAUSSE DU PLAFOND D'UTILISATION DES TITRES-RESTAURANT

Afin de soutenir les restaurateurs face à la crise sanitaire, le ministre de l'Économie avait indiqué, lors des débats sur le projet de loi de finances rectificative pour 2022, que le plafond d'utilisation journalier des titres-restaurant serait relevé de 19 à 25 euros.

C'est chose faite. Depuis le 1er octobre 2022, le plafond d'utilisation des titres-restaurant est porté à un montant maximum de 25 euros par jour. Et cette modification est pérenne.

En revanche aucune possibilité de « payer » en titre-restaurant les dimanches et jours fériés n'est prévue, en dehors des dérogations déjà spécifiées dans le code du travail.

Décret 2022-1266 du 29 septembre 2022, JO du 30

Retourner à la liste des dépêches Imprimer