Logo
Mon compte
 Retenir mes identifiants  
Mot de passe oublié
Retour Home Nous vous informons Ce site Internet peut être personnnalisé à votre image. Demandez le modèle 3 à la création de votre dossier.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Service Commercial
au 01 47 70 72 93
ou par courriel : contact@votrexpert.com

échéancier
PrécédentJuinSuivant
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
Newsletter
Base documentaire
Thémes des Dépêches

Consultation par mois

j

Social

Date: 2021-03-03

Social,Social

VACCINATION PAR LES SERVICES DE SANTÉ AU TRAVAIL

Le ministère du Travail a mis en place un protocole qui permet aux médecins du travail de vacciner à l'aide du vaccin AstraZeneca les salariés âgés de 50 à 64 ans qui présentent certaines comorbidités au covid-19, par exemple un antécédent d'AVC.

Cette campagne de vaccination a débuté le 25 février 2021 et se déroulera de préférence dans les locaux des services de santé au travail.

Le protocole invite les entreprises à informer tout leur personnel de la possibilité de se faire vacciner, charge aux salariés concernés de solliciter le SST. Il souligne que l'employeur doit veiller à informer les salariés vulnérables placés en activité partielle pour isolement du fait de leur état de santé.

En pratique, seuls les salariés volontaires pourront être vaccinés par le médecin du travail et tout doit être mis en oeuvre pour assurer le respect de la confidentialité des vaccinations vis-à-vis des employeurs.

Protocole pour la vaccination par les médecins du travail au moyen du vaccin AstraZeneca, du 16 février 2021

Retourner à la liste des dépêches Imprimer